jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) salut , je commence la refection de mon bw's qui en avais bien besoin. tout est démonté sauf le train avant que je vient de refaire . Modifié le 10 janvier 2016 par jimmy10 2
PlayKiller083 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 :) salut , je commence la refection de mon bw's qui en avais bien besoin. tout est démonté sauf le train avant que je vient de refaire . DSC00215.jpg Salut ! , La refection ? Quesque sais ? Un gros nettoyage ? Une vérification des pièce (Cadre , Cache , Ecttt) ?
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Jimmy10 --) sympa , quoi de prévu??? playkiller --) une refection ca veut dire remettre a neuf ;)
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) c'est ça en gros , refaire ce qui se dégrade avec le temps , peinture total (blanc) fourches (- 3cm) et jantes de nitro disque avant st6 280 mm , disque arrière 190 (qui vas passé en 200 mm) encastrement des clignotants avant sur le bas de caisse , fau arrière teinté blanc , clignotant intégré au passage de roue , garde boue arrirere , guidon , mc , levier (bcd) peint en noir matt et encore pleins de chose . kit 70 bidalot rr prépa (diag. 195°/135°/115°) bm aligné au kit , vilebrequin bidalot , big valve mxs racing + clapet v force am6 , pipe 25 , carburateur dellrto phbl 25 mm , baa prépa , pot polini evo , pack over range , cdi malossi tc unit , transmi 14/41 (bientôt une primaire 14/42) petite commande reçut : poste de pilotage full noir face avant et protege jambes peint (c'est le même blanc , c'estla tof qui delire...) a suivre ... Modifié le 18 janvier 2015 par jimmy10
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 le bm bien crade ... apret netoyage : dans la journée montage : le carburateur de droite seras démonté pour remonté celuis de gauche . 1
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Tu les a peind toi même les caches en blanc??? au pistolet?? sinon dejà un bel avançé , beau boulot comme je les aimes :cool2:
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 tous propre :) ça change quelque chose le carter de transmission Stage6?
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 kyo2000 -; j'ai tout peint à la bombe ... tomMpower-;oui , surtout quant tu le pousse :lol: , apret je sait pas trop à vrais dire .
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 kyo2000 -; j'ai tout peint à la bombe ... tomMpower-;oui , surtout quant tu le pousse :lol: , apret je sait pas trop à vrais dire . ah sert quand même alors :lol: encore une piéces gadget....
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 kyo2000 -; j'ai tout peint à la bombe ... tomMpower-;oui , surtout quant tu le pousse :lol: , apret je sait pas trop à vrais dire . Alors je te dit vraiment du beau boulot c'est très bien fait (je repeint une jante du scoot en se moment ^^ )
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 finalement j'ai rien monté , me manque le spy coté variateur :vener: (j'était sur d'en avoir un) ça me feras avancé sur le reste , j'ai juste ajusté le gade boue arrière et la baa pour être sur que la pipe ne gene pas (c'est juste 2/3 mm ) j'ai toujours pas touché à la coque arrière , juste poncé , vus que la face avant est est d'origine je vais me vengé sur l'arrière , la modif dans ce style , mais c'est pas gagné ... je cherche toujours une solution pour mon câble de gaz "invisible" (câble dans le guidon) le cablage du commodo gauche est fini et pret a passé dans le guidon et le long de (ou dans ) la potance .
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 ah sert quand même alors :lol: encore une piéces gadget.... si ça apporte c'est vraiment peut , mais quant t'est en panne tu le pousse d'un pieds , comme un skate :lol: . (je l'ai pas acheté neuf) 1
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Alors je te dit vraiment du beau boulot c'est très bien fait (je repeint une jante du scoot en se moment ^^ ) la preparation des pieces y'est pour 50% , j'humidifie l'endroit ou je peint , pour evité la poussiere en suspention et je charge (limite coulure :D2 ) à la bombe si tu veux un beau resultat faut pas hesité . et ils sons pas vernis . 1
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 oui c'est sûr le resultat je dirais même à 80% vient de la prépa du support . moi ça va pas besoin d'humidifié je peind dans ma cave qui est humide , et je met un spot au dessus pour avoir une bonne chaleur pour le sechage La qualité depend ausssi de la couleur que tu prends , certaine sorte de bombe motip font un effet brillant vraiment top comme ça (bleu motip à 7euros la bombe de 400ml) :
John Ohn Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Il y a du nouveau ici ! +1 !!!
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 j'ai instalé les clignotants avant à led sur le bas de caisse que j'ai réparé à la fibre et sera repeint j'ai modif le commodo gauche , coupé la cosse avec ses fils trop court et ressoudé des + long et passé dans une gaine thermoretractable qui passeras dans le guidon , à coté les même fils mais + fin , je prefere ceux la mais la est ce qu'il ne vons pas être trop fin et cramé ? 1
kyo2000 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 perso je garderais la même largeur juste niveau securité ont sais jamais .
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 perso je garderais la même largeur juste niveau securité ont sais jamais . ;) sage decision ne tantons pas le diable , toute façon ons le verras pas .
John Ohn Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Beau boulot pour ton commodo ! ;)
flostunt76 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) beau boulot je suis Modifié le 25 octobre 2014 par stunter76
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) new commande : spi vitton + cage en argent un bloc variateur plus pratique qu'un bloque-piston un cabochon de feu arrière transparent (le mien était dead) un piston en 47 mm (je l'ai pris seulement pour un de ces segment <_< montage du vilebrequin ,spi , kit perso je met de la pate a joint autour des spi , petit securité suplementaire . la suite demin . ;) Modifié le 31 octobre 2014 par jimmy10 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant